• Christ alias Dreams Passion

    Bonjour les amis,

    Je suis heureuse de vous présenter le prix qui vient de m'être descerné par mon ami et collègue tubeur Christ happy

    prix de l'oscar

    Merci beaucoup Christ pour cette belle surprise !


  • Commentaires

    1
    saturnella
    Samedi 16 Octobre 2021 à 18:51

    bravo Nadège!

    tu le mérites bien!!

    merci à Christ!

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:02

        Merci pour ta Gentillesse, Saturnella happy

        Bisous de Nadège

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:02

    Amie Nadège pour avoir présenté ton Oscar.

    Et merci a tes amies pour leur gentillesse.

    Alors mon amie je te fait des gros bisous a partager avec tes amies.

    Bonne soirée à vous toutes, Bon dimanche pour demain.

    Prenez soin de vous.

    Christ Kiffe - Tubes

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:04

        C'est avec Plaisir que je partage les bisous avec mes amies happy

        Bisous,

        Nadège

        P.S. : Christ Kiffe fait aussi de très beaux tubes !

         

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 00:30

    Euh !!!!! je fais de mon mieux amie Nadège.

    Ce compliment va me faire enfler mes chevilles, lol.

    Déjà que les tendons de mes 2 pieds depuis 2 mois

    me font souffrir * tuber donc me repose.

    Bises * Merci * bon dimanche mon amie.

    Christ Kiffe - Tubes

    4
    shawnee
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:58

    wouah!!! qul beau trophée BRAVO!

    et notre Christ a l'imagination débordante

    pour moi, il m'a créé ma signature pour mes tubes

    je lui fais de très gros bisous en passant

    Je te souhaite un excellent dimanche

    Bisous ma toute belle

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 14:35

        Tiens, je vais écrire à notre ami Christ wink2

    5
    Samedi 27 Janvier à 22:18

    WoW , j’avais pas vu ton beau prix. C’est mérité car tes tubes sont si beaux.

    Merci Nadège.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :