• *** Merci de donner vie à mes tubes ***

     

    Merci à Lou pour avoir mis en valeur mon tube " Femmes à chapeaux ".

     

    Merci à Mimi pour avoir utilisé mon tube " Femmes à chapeaux ".

     

    Merci à Elise pour avoir mis en valeur mon tube " Femmes bustes ".

     

    Merci à Elise pour avoir utilisé mon tube " Femmes en bikinis ".

    Merci à Domi pour avoir utilisé mon tube " Femmes bustes ".

     

    Thanks to Elisabeth for using my tube " Femmes fleurs ".

    Merci à Elise pour avoir utilisé mon tube " Animaux rigolos ".

     

    Merci à Elise pour avoir mis en valeur mon tube " Fantaisie/Féerie ".

     

    Merci à Mimi pour avoir mis en valeur mon tube " Femmes entières ".

     

    Merci à Elise pour avoir mis en valeur mon tube " Femmes frileuses ".

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:36

    superbes créations Nadège sa ne peut être que beau  avec de si beaux tubes , merci pour ton partage ,je te souhaite une bonne fête du premier Mai bon Lundi bises

      • Lundi 1er Mai 2023 à 15:40

        Merci Jean-Marie & Idem, bonne fête du 1er mai, ainsi qu'à tous mes visiteurs !

         

    2
    shawnee
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:23

    trop beau ma Nadége

    gros bisous

    bon 1e mai

      • Lundi 1er Mai 2023 à 16:38

        Merci beaucoup Shawnee happy

        Bon 1er mai à toi aussi & Bisous, N.

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:29

    Splendide tes créations variantes diverses.

    J'en profite pour te souhaiter un joyeux 1er MAI.

    Belle après midi * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe - Tubes

      • Lundi 1er Mai 2023 à 16:40

        Merci beaucoup mon ami Christ pour ta création,

        aussi belle que délicate, bref j'adore !!!

        Joyeux 1er mai à toi aussi & Bisous, N.

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:59

    C'est grâce a tes superbes tubes Nadège

    Merci à toi.

      • Mardi 2 Mai 2023 à 10:09

        Tu es vraiment adorable, Lou happy

    5
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:54

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisation avec tes superbes tubes.

    Félicitations aux réalisateur(trice)s, et à toi, merci pour le partage.

    J'espère que tu as passé un très bon et doux weekend du 1er Mai.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée,

    prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

     

      • Mardi 2 Mai 2023 à 21:28

        Bonsoir/Bonjour Puce,

        Merci pour ton petit coucou et d'apprécier les travaux de mes amis cool

        Je te souhaite un bon début de mois & Bisous, N.

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:06

    Coucou Nadège,

    Je viens d'admirer toutes les créations, elles sont superbes,

    Merci pour ces jolis tubes qui au fil des jours nous donnent de l'imagination, et bravo aux réalisatrices et réalisateurs,

    Pas de soleil, de la pluie, zut, zut, zut, lol, et pour toute la semaine,

    Bizzzzzzzzous et prends bien soin de toi,

    A très vite,

    Hélène...

     

     

      • Mardi 9 Mai 2023 à 15:54

        Bon après-midi Hélène,

        C'est grâce à mes fidèles utitlisateurs qui ne cessent de donner vite à mes tubes,

        grâce à eux mon Atelier n'est pas figé comme dans un musée yes

        Bisous, N.

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:47

    Coucou ma douce amie.

    Je passe ave la pluie, encore et toujours.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi,

    bisous bisous, ton amie Puce

      • Mardi 9 Mai 2023 à 15:55

        Bon après-midi à toi aussi Puce,

        C'est seulement aujourd'hui qu'il pluvine sur la côte basque.

        Idem, prends bien soin de toi & Bisous, N.

         

    8
    Samedi 22 Juillet 2023 à 02:17

    Coucou Nadège,

    Merci d'avoir posté ma création, je suis très heureuse,

    Je te souhaite un bon week-end,

    Bises du coeur mon amie,

    Hélène...

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 02:49

        Coucou Hélène,

        A mon tour de te remercier de l'intérêt que tu portes à mes tubes

        en les utilisant aussi bien happy

        Bon week-end à toi aussi & Bisous, N.

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 10:38

    Coucou Nadège,

    merci pour ta gentille visite et ton très gentil commentaire.

    J'en profite également pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

    Profite bien de cette belle journée et laisse toi gâter.

    Une très agréable journée avec des bisous.

    Any

    xoxo

      • Samedi 5 Août 2023 à 14:49

        Bonjour Any,

        Je suis très surprise que tu connaisses la date de mon anniversaire,

        aussi je te remercie beaucoup pour tes voeux et ta carte bien sympa  glasses

        Bisous de l'autre côté de la flaque.

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:08

    Coucou Nadège,

    merci d'avoir affiché ma création sur ton joli blog.

    Je n'ai pas su résister quand j'ai vu ton magnifique tube.

    Il fallait que je fasse une création.

    Merci encore pour tes magnifiques tubes.

    Une belle fin d'après-midi avec des bisous.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :