• Paysages d'automne page 1

    Cliquer dessus pour accéder à la page

    2

    2017-31-Nadège

    2017-44-Nadège

    2017-54-Nadège 

    2017-75-Nadège

    2017-103-Nadège

     
     2017-106-Nadège

    2021-166-Nadège

    2021-169-Nadege

    2021-177-Nadège

    2021-201-Nadège 

    2022-185-Nadege

    2022-186-Nadege

    2022-187-Nadege

         

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:19

    merci Nadège pour ces tubes d'Automne ,et , oui , bientôt la nature va reprendre ces habits de diverses couleurs ....

    bon dimanche à toi 

    bisous

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:41

        Avec Plaisir Brigitte yes

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:42

    Bon dimanche les filles & Bisous de la côte basque glasses

     

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:15

    * Bon  dimanche Nadège *

    Superbes paysages  automnales ! 

    Merci de ns les offrir

    Prends bien soin de toi - Câlins virtuels du dimanche

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:39

        Idem, bon dimanche Maleah-Sun, même si nous sommes en début de soirée happy

        Merci pour mes tubes & Je les partage avec Plaisir !

        Sympas tes blogs, un pour chaque saison, je n'y aurais jamais pensé.

        Idem, prends soin de toi & Bisous de la côte basque.

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 01:28

    Bonjour amie Nadège,

    Bien sympas les misteds paysage automne.

    Dommage qu'en général les nouveaux tutos

    n'ont plus de paysages, hélas, mais rien nous

    empêche de faire des créas avec . LOL .

    Bon lundi et prends soin de toi. Bises

    Christ

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 14:04

        Bonjour Christ,

        Pas de tube paysage dans le matériel, certes,

        mais cela laisse plein de possibités en choisissant soi-même !

        Bisous de Nadège

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:18

    Hello Nadège,

    Si dans le matériel de mon tuto il y a une image, ce n'est pas un tube misted.

    L'image sert dans une première étape comme une image, et une autre étape

    cette image est a transformé en PNG avec le masque spécifique qui est aussi

    dans le matériel. Je viens de vérifier le zip matériel et tout y est. Et toc.

    Bisous mon amie et prends soin de toi.

    Christ

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:14

    Bonsoir Nadège, très heureuse de regarder tes jolis paysages, je reviens petit à petit sur les blogs, j'ai eu un souci de santé...

    Je te souhaite une agréable soirée et à très bientôt, bises du cœur, Hélène...

    A très bientôt...

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:33

        Bonsoir à toi aussi Hélène,

        Je suis heureuse de te relire yes

        Prends soin de toi & Bisous,

        Nadège

    7
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:35

    Mmerveilleux paysageS de ma saison favorite,bisous de Grece

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 10:07

        Merci beaucoup Eugei happy

        Bonne nouivelle semaine & Bisous,

        Nadège

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:13

    Bonjour ma petite Nadège,

    L'automne sera bientôt là, le temps passe vite ! C'est ma saison préférée avec le printemps.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents. Ils vont bien et ont passé un bon séjour à Menton, cela leur a fait grand bien et leur a changé les idées. Vendredi mon papa a sa 8ème séance de chimio, il espère que ce sera la dernière.  

    Hier notre chat Calinou a eut 11 ans. Notre autre chat Titi a 8 ans et notre minette Galipette a 13 ans (nous l'avons recueilli bébé,  comme elle n'avait que 4 semaines c'est mon mari qui l'a nourri au biberon) 

    Ce week-end temps lourd et nuageux, orage la nuit dernière avec de la pluie. On devrait avoir moins chaud aujourd'hui mais ils annoncent encore des orages.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence  

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 10:09

        Bonjour Florence,

        Merci pour les bonnes nouvelles que tu m'as données,

        cela fait plaisir de lire que tu as passé un bon week-end et que tes parents & chats vont bien happy

        Idem, agréable semaine & Bisous,

        Nadège

        P.S. : mes chats, mon frère et moi-même allons bien.

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:26

    Bonjour ma petite Nadège,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien. Mon papa a eut les résultats de son scanner thorax-abdos : tout va bien, pas besoin de passer un IRM. Mais l'oncologue lui a dit qu'il aura une 10è séance de chimio (le 3 novembre), après il ne sait pas. Sinon il a une piqûre dans le ventre chaque jour pour éviter une embollie (depuis février il en a eut beaucoup !). Mon papa garde le moral et nous aussi, cela aide beaucoup de le soutenir.

    On a ressorti les pulls et les blousons, le matin il fait froid et l'après-midi assez frais. L'automne est enfin arrivé, peu de pluie par contre. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, on les comprend lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, des calins à tes chats

    Florence

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 09:35

        Bonjour Florence,

        Merci de me donner des nouvelles de tes proches.

        Sauf imprévu, j'ai une semaine professionnelle bien remplie happy

        Bisous,

        Nadège

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:30

    Bonjour ma petite Nadège,

    Belle bannière qui rend hommage au regretté Patrick Swayze.

     Nous voici en novembre, le temps passe vite ! Dans quelques jours je prendrais un an de plus pff ! L'âge est dans la tête voilà tout (et je fais plus jeune, tant mieux). 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ? 

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien également, mon père est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables tant mieux. Le 7 novembre il aura sa 10e séance de chimio, il ne sait pas combien il en reste ?

    Nous avons des averses et il fait frais. Ils prévoient une tempête pour demain, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On verra demain pour aller faire des courses.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :