• Paysages Halloween page 1

     

    2019-105-Nadege

    2019-110-Nadege

    2021-193-Nadege

    2022-176-Nadege

           
           

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:40
    Coucou Nadège super ces paysages ont peu faire des créations qu'avec tes tubes cool je te souhaite un très bon Samedi bises
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 14:02

        Bonjour Jean-Marie,

        Déjà heureuse que tu aimes cette nouvelle catégorie,

        ensuite tu peux également utiliser des créations d'autres tubeurs tous aussi talentueux  happy

        Bon week-end & Bises de Nadège

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:35

    Kikou ma Nadège,

     

    Bravo et merci pour ces tubes spécial Halloween mon amie.

    Je reconnais que je ne suis pas un fan de ces fêtes et encore

    moins celles de NOËL. Mais nous ne devons pas priver nos

    fans qui feront avec tes tubes de jolies créations. Belle après midi.

    Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 16:30

        Bonjour Christ,

        Travaillant dans des écoles + des amies écrivant des tutoriels sur cette fête,

        impossible de pas y participer, virtuellement parlant bien sûr,

        néanmoins je te comprends mon ami et te remercie évidemment pour ton éloge sur mes nouveaux tubes cool

        Bisous,

        Nadège

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:07

    Bravo et merci ma Nadège.

    Gros bisous

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 17:13

        Merci aussi à toi Lambada happy

        A bientôt & Bises de Nadège

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:57

    Bonjour et grand merci ma tite Nadège .

    Encore de jolis tubes bien à propos...

    Je pense à toi et te fais d’énormes bisous !

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 15:33

        Bonjour Lambada,

        Merci de ton intérêt pour mes tubes cool

        A bientôt & Bises,

        Nadège

    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:01

    bonjour

    je découvre votre joli et blog et vos tubes merveilleux

    je vous souhaite un agréable après midi

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :