• Scolaires page 1

     

    2018-134-Nadege

    2018-135-Nadege

    2018-136-Nadege

    2018-153-Nadege

    2018-157-Nadege

    2018-167-Nadege

    2019-34-Nadege

    2019-72-Nadege

    2023-140-Nadege

    2023-141-Nadege

    2023-142-Nadege

    2023-143-Nadege

    2023-144-Nadège

    2023-148-Nadege

       

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 22:11
    Superbes tubes Nadège j'avais la news merci du partage je te souhaite une bonne nuit bises
    2
    Mardi 29 Août 2023 à 00:52

    Hello amie Nadège,

     

    Très sympa ta passe scolaire, tubes toujours

    super sympas. Bravo et bon mardi. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Mardi 29 Août 2023 à 01:44

    Merci Nadège. Ils sont beaux tes tubes et bien faits surtout. Merci

     

    4
    Nickette
    Mardi 29 Août 2023 à 07:15

    Coucou NADEGE,

     

    Merci beaucoup pour ce très beau tube, passe une très bonne journée

    et prends bien soin de toi.

    Bises

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 08:25

    Merci les amis & Bon mardi à  tous happy

    6
    Mardi 29 Août 2023 à 19:01

    Un grand merci et grand bravo ma tite Nadège pour ces derniers tubes scolaies.

    Toujours dans la rubrique du temps présent !! Vive la rentrée.

    Bonne journée.

    Gros bisous

     

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:13

    coucou Nadège superbe tube scolaire , il fait frais ce matin et j'espère avoir le soleil ,je te souhaite une belle journée de mercredi ,bises

      • Mercredi 30 Août 2023 à 09:25
      • Mercredi 30 Août 2023 à 09:27

        Bonjour PasseRose, Lambada et Jean-Marie,

        Merci pour vos commentaires élogieux sur mon tube 2023-141-N.

        C'est avec la pluie, salvatrice pour mes hortensias, que je vous souhaite un bon mercredi.

        Bisous de Nadège

    8
    Nickette
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:54

    Coucou Nadège,

    Merci beaucoup pour ces derniers beaux tubes de cette rubrique, ils sont vraiment superbes,

    tu nous gâtes énormément

    Bonne journée et grosses bises

      • Jeudi 31 Août 2023 à 14:27

        Coucou Nickette,

        Et moi je remercie ceux et celles qui utilisent mes tubes dans leurs magnifiques travaux,

        ce sont eux qui me donnent envie de continuer happy

        Bon après-midi & Bisous,

        Nadège

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:20

    Joli tube ma tite Nadège .

    Bravo mon cœur et grand merci .

    Bonne journée ma douce amie.

    Gros bisous

     

      • Jeudi 31 Août 2023 à 14:28

        Bonjour Lambada,

        J'ai pris l'habitude maintenant de cliquer sur Notifications,

        ainsi je peux répondre à ton message élogieux le jour même happy

        Bisous, Nadège

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:00

    super ton dernier tube Nadège, une journée d'automne et fraiche le temps est bien gris je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

      • Jeudi 31 Août 2023 à 14:30

        Merci beaucoup Jean-Marie happy

        Idem, journée fraîche, mais au moins il ne pleut plus et je peux à nouveau aérer les pièces.

        Bon après-midi & Bisous, Nadège

    11
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:32

    bravo pour tes tubes

    bisous Tiny

    12
    Nano
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:37
     
     
     
    Bonsoir ma douce NadègeEt tous  Après bien des soucis en tout genre, nous étions partis en vacances dans le Périgord Nous avons du écourter nos vacances ,ma fille nous ayant appelé elle avait toussé et craché un peu de sang. Après divers examens prescrits immédiatement par son dr ,qui a agit très rapidement . Direction pneumologue à l' hôpital ,ils voulaient l' hospitaliser immédiatement . Suspicion de cancer !!!!!!!!! J' étais et je suis toujours anéantie ,heureusement que j' ai ma soeurette pour pleurer toutes les larmes de mon corps ,car devant ma fille si combative je me dois d' être forte .Et mon mari est ici avec moi . Elle a dit je peux revenir demain mais aujourd'hui je dois rentrer chez moi. On est arrivés aussitôt sans repasser par l' appartement . 1 ère biopsie des bronches  sans anesthésie elle a bien dégusté aucun résultat après 13 jours d' attente rien .Voilà l' espoir revenu, la pneumo nous convoque et nous dit ce n' est pas parce qu' il n' y a rien que justement il n' y a rien .Les tissus prélevés pas les bons .Re belote 2 ème ponction cette fois sous anesthésie générale ,et là le verdict est tombé cancer broncho pulmonaire après une nouvelle attente . Donc opération à envisager de suite à Paris ,entre temps réunion avec tout le staff médical et le professeur Alifano à l' hôpital cochin qui décide de faire faire une chimio avant d' opérer .Elle a eu scanner thoracique ,abdominal et cérébral plus petscan A part la tumeur sur la bronche gauche,tout est bon .   Ma fille a commencé sa chimio, elle en une de 7 h le mardi ,le mardi suivant une plus petite ,ensuite 2 semaines de repos ça pendant 3 cycles ,au bout de la deuxième ils referont un scanner de contrôle , elle a beaucoup d' effets secondaires. Elle a aussi des piqûres, pour booster ses globules. Mercredi matin nous sommes allées  voir le professeur qui va l' opérer. Le 4 Octobre on retourne à Paris, faire les examens nécessaires. Scintigraphie anesthésiste prise de sang et professeur. Le 8 entrée en clinique à Paris si tout est bon, opération prévue le lundi 9 Octobre. Pour aller selon lui vers la guérison  la tumeur n' est pas grande mais très mal placée. c' est pour ça qu' il veut la faire régresser avec la chimio. Je vais rester à l' hôpital avec elle sauf le jour de l' intervention, car elle restera en soins intensifs la nuit qui suivra l' intervention. Voilà ça fait déjà 3 mois qu' on est ici, je vais partout avec elle. C'est très dur et très fatiguant mais on se doit d' être là pour nos enfants. Je ne suis pas là de revenir sur les groupes  ,car je me consacre exclusivement à ma fille ,mon gendre reviendra après l' opération ,ma fille ne voulait pas qu' il revienne étant donné qu' après 3 mois de formation il a signé son CDI ,mais sa direction est très compréhensive il  pourra rentrer quelques jours chez lui  . Voilà le grand malheur qui s' abat sur nous ,comme si je n' en avais pas eu assez prenez bien soin de vous et des vôtres . Je vous embrasse.  
      • Lundi 4 Septembre 2023 à 09:30

        Bonjour Nano,

        Je suis vraiment peinée de l'épreuve que tu traverses, évidemment je pense à ta fille erf

        Bon courage à vous tous & Bisous de Nadège qui vous envoie des ondes ondes positves.

    13
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:03

    Bonjour ma petite Nadège,

    Je découvre cette rubrique, pas vue avant lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé le dimanche chez nous, pas envie de sortir à cause de la chaleur.

    Toute la semaine sera caniculaire, nous aurons 33° à 35° pff ! On sort le matin pour faire les courses, les après-midi on reste chez nous. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais.

    Mes parents vont bien, je les ai eut au tél samedi. Ils profitent du beau temps et se baladent dans Menton et les environs, cela leur fait du bien. Mon papa mange bien et n'a pas mal à sa cicatrice tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 09:31

        Bonjour Florence,

        Je suis heureuse de lire que tu vas bien, ainsi que ton mari et tes parents happy

        La vie est précieuse, profitez bien des uns et des autres & Bisous,

        Nadège

    14
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:40

    coucou Nadège superbe tube, la semaine commence par de la chaleur un 37 degrés attendu cette après midi je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    15
    Samedi 9 Septembre 2023 à 14:31

    coucou Nadège super ton tube scolaire ,merci du partage, il fait bien chaud , ont reste a l'ombre et ce matin par contre il y avait une belle fraicheur, je te souhaite un très bon samedi bon weekend ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :